w46_teaser_470x224_1_peperkoek_lu-fr.jpg

Garantie

Chers clients,

 


Nous souhaitons que vous soyez toujours entièrement satisfaits de vos achats chez ALDI et de la qualité de nos produits. Si cela ne devait pas être le cas, nous vous offrons notre „Garantie ALDI" qui vous assure des conditions de garantie et/ou d'échange les plus conviviales.

 

Vous pouvez toujours ramener les aliments de l'assortiment permanent que vous avez achetés chez nous, sans présentation du ticket de caisse.

 

Vous pouvez toujours ramener tous les produits en dehors de l'assortiment alimentaire dans toutes les filiales ALDI dans le mois suivant l'achat, sans devoir vous justifier et sur simple présentation du ticket de caisse. Le prix d'achat vous est remboursé.

 

Pour tous les articles sous garantie, veuillez conserver la carte de garantie et le ticket de caisse. En cas de besoin, le service après-vente du fabricant mentionné sur la carte de garantie est à votre entière disposition.

 

Il va de soi que ces conditions spéciales de garantie ne réduisent en rien vos droits légaux en tant que consommateur.

Nos collaborateurs dans les filiales ALDI seront en tout cas ravis de vous aider.

 

Nous vous accueillerons avec grand plaisir.

Votre équipe ALDI