mickey_960x320_lu-fr-v2.jpg

Mickey revient !


Chers clients,


Nous savions qu'il y avait beaucoup de fans de Mickey Mouse en Belgique. Mais tellement beaucoup... Non, nous n'aurions pas pu imaginer cela.


Mercredi, lorsque nous avons mis nos housses de couette Mickey, nos valises Mickey et nos pyjamas Minnie ou Mickey dans nos rayons, nous avons été surpris par votre enthousiasme. Le stock complet était épuisé en un rien de temps. De nombreux clients sont rentrés chez eux sans Mickey et ont manifesté leur mécontentement.


Nous comprenons que nous avons déçu ces clients et nous voulons nous excuser formellement auprès de chacun d'eux.


Les offres ALDI sont très populaires. Nous nous efforçons toujours de fournir un stock suffisant de chaque offre. À cet effet, nous nous basons sur les tendances du marché, les chiffres historiques et nos décennies d'expérience.


Malgré notre planning bien étudié, nous n'aurions pas pu imaginer que nos housses de couette, nos pyjamas et nos valises susciteraient un tel engouement auprès des nombreux fans de Disney.


Aujourd'hui, il y a une bonne nouvelle pour tous ceux qui n'ont pas pu se procurer une housse de couette ou un pyjama.


Suite au succès de cette action, nous avons décidé de répéter les offres. En collaboration avec le fournisseur, nous mettons tout en œuvre pour remettre ces produits dans nos rayons le plus rapidement possible.